À propos de nous

À propos d'Anna Capri

Anna Capri Robes + Lounge a été créé avec l’objectif principal de rendre les femmes magnifiques et de les faire se sentir belles de la minute où elles se réveillent le matin jusqu'à la minute où elles se couchent le soir. Les femmes sont des créatures fortes qui, d'une manière ou d'une autre, parviennent à tout faire - nous voulions rendre la tâche un peu plus luxueuse et beaucoup plus confortable.

Créées par une femme pour des femmes, les peignoirs d'Anna Capri rendront votre passion pour la détente plus belle tout en permettant à votre puissante féminité de transparaître à travers votre style.

Anna Capri comprend également que toutes les femmes n'ont pas la même chance et les mêmes opportunités dans la vie. C'est pourquoi il est si important pour nous de rendre la pareille. Dans un effort pour aider à soutenir et à renforcer les femmes les plus vulnérables, un pourcentage de nos recettes ira à la Fondation Fonçeuses, qui aident les jeunes femmes victimes d’exploitation sexuelle. Nous ferons aussi don de toute marchandise excédentaire directement à un refuge pour femmes Montréalais. Nous nous engageons également à être une entreprise responsable et gérée de façon éthique.

Sur ce, n'oubliez pas que vous méritez tout ce que voulez!


À propos de Régina

Régina est la fondatrice et la créatrice d'Anna Capri Inc.

Régina a toujours pensé que les femmes peuvent tout accomplir et que, contrairement à la croyance populaire, elles peuvent en fait "tout avoir".

Diplômée en droit, elle a créé Anna Capri Robes + Lounge tout en étudiant pour le Barreau du Québec. Sa formation juridique lui a permis de comprendre véritablement la signification derrière l’indépendance des femmes et l'a inspirée à faire en sorte que celles-ci se sentent fortes et puissantes sans mettre de côté leur féminité.

Le style personnel de Régina a toujours été décrit comme étant à la mode, tout en étant raffiné et soigné, et c'est exactement ce qu'elle a l'intention de mettre en valeur à travers sa collection de robes + lounge.

Un message de Régina : J'espère que votre nouveau peignoir vous fera vous sentir belle et magnifique, mais j'espère surtout que vous êtes fière de la femme que vous êtes!

Découvrez- @redjeenna

About Us

About Anna Capri

Anna Capri Robes + Lounge was created with its main goal being to make women look and feel beautiful from the minute they wake up in the morning to the minute they go to bed at night. Women are strong creatures that somehow manage to do it all – we wanted to make “doing it all” a little more luxurious and a lot more comfortable.

Created by women for women, Anna Capri robes will make your passion for lounging beautiful while allowing your powerful femininity to shine through your style.

Anna Capri also understands that all women don’t have the same fighting chance. That is why it’s so important for us to give back. In an effort to help support and empower more vulnerable women, a percentage of our proceeds will go to Fonceuses, a non-for-profit organization that fights against the sexual exploitation of young women. We will also donate any extra merchandise directly to a Women’s Shelter in Montreal and undertake to be a responsible and ethically run company.

 

On that note, don’t forget you deserve it all!

 


About Regina

Régina is the founder and creator of Anna Capri Inc.

Régina has always believed that women can accomplish absolutely anything and that contrary to popular belief, they can actually “have it all”.

Law degree in hand, she created Anna Capri robes + lounge while studying for the Quebec Bar. Her legal background has allowed her to truly understand the meaning of empowered women and it has inspired her to make women feel strong from the inside out.

Regina’s personal style has forever been described as trendy yet polished and put-together and that is exactly what she intends on shadowing through her robe + lounge collection.

 

From Regina: I hope your new robe makes you feel beautiful, but above all I hope you’re proud of the woman you are!

 

Check her out - @redjeenna